Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Caribous au Labo !
Les Caribous au Labo !
Publicité
Archives
21 mars 2012

Mmmm... !!!

  Magnifique brunch sur l'Avenue Mont-Royal le dimanche midi (après une Saint-Patrick fêtée comme il se doit)! Le premier et sûrement pas le dernier... ;)

                                              DSC01485     

            Le "J'aime Ta Gueule" :rouleau de crêpe avec oeufs brouillés, bacon, saucisse, fromage suisse, sauce hollandaise, tomates et oignons; accompagné de pommes de terre, fruits frais et café! Bon appétit =D!

 

                                                     DSC01486

                                                                        L'Avenue Mont-Royal

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors vous mangé bien a ce que je vois ^^ Sa a l'air bon mais par contre faut avoir de l’appétit<br /> <br /> bon aller gros bisous j'ai hâte de te revoir
C
Vous mangez bien mes cochons ^^ Entre les pancakes et votre brunch ... mmmmmh
Publicité